Fonds de bourses Serge Savard

Participer au développement des athlètes du Vert & Or

Ce projet permettra d’appuyer les étudiantes et étudiants-athlètes de tous les horizons qui performent dans leurs études et dans leurs sports en maintenant une bonne santé physique et psychologique.
Aucun minimum requis
Bourses d’études
Vert & Or
Unité concernée
Université de Sherbrooke
Thématiques d'avenir
Diversité
Innovation
Santé

Groupe d

Les dons faits dans ce fonds permettront de bonifier les montants des bourses d’études sportives reçus par les étudiantes-athlètes et les étudiants-athlètes. Le fonds vise la pérennité des bourses par la dotation. Ce concept innovant permet à la Corporation études-sports de verser une bourse à tous les athlètes admissibles! Le tout permet au Vert & Or de maintenir sa position avantageuse sur les scènes provinciale et nationale du sport universitaire en matière de conciliation des études et du sport.

Objectifs

• Permettre aux membres des équipes sportives du Vert & Or de se consacrer à leur réussite scolaire et ce, tout en continuant à performer dans leur sport;
  • Inspirer la fierté de la communauté universitaire de la région;
  • Donner la chance aux étudiantes-athlètes et aux étudiants-athlètes de devenir des modèles positifs pour les jeunes.

Information complémentaire

Dépliant de projet