Retrouvailles de l'École de gestion
Photo : Maxime Picard
Samedi le 28 septembre ont eu lieu les retrouvailles annuelles de l’École de gestion. Plus de 200 personnes étaient présentes dont une centaine ont assisté au match de football du Vert & Or. L’événement réunissait les promotions 1974, 1984, 1994, 2004 et 2014.
Photo : Maxime Picard
Suite au mot de bienvenue du doyen, le Pr Jean Roy, les diplômées et diplômés ont pu se remémorer leur passage à l’UdeS au cours d’un traditionnel 4@7 comme durant leurs études.
Photo : Maxime Picard
Parmi les personnes présentes, plusieurs histoires intéressantes, dont celles de Mathieu Roy et son père Denis, ainsi que Michel Gosselin et sa fille Virginie Robitaille-Gosselin, qui célébraient les retrouvailles de leur promotions respectives le même jour. Ou encore Jacinthe Brodeur et Christian Grenier, diplômés de 1994, qui se sont rencontrés lors de leurs études et qui sont toujours en couple depuis 31 ans!
Les prochaines retrouvailles des promotions se terminant par 5 se tiendront à l’automne 2025 comme c’est maintenant la tradition à l’École de gestion.