Voir l’évolution de la société par la philanthropie
La Fondation de l’Université de Sherbrooke lance sa campagne annuelle sous le thème Voir au futur!
Pas question d’attendre à demain! C’est maintenant que ça se passe. La Fondation fait appel encore une fois cette année à la générosité de ses diplômés et donateurs pour contribuer à l’excellence de la recherche et de l’enseignement de l’Université de Sherbrooke.
Faire un don à son alma mater a quelque chose de noble. C’est une contribution à l’avancement de la société et au progrès. C’est une manière proactive de changer la société par la formation d’une relève hautement qualifiée, qui saura faire face aux enjeux multiples du monde que nous connaissons. C’est être partie prenante à de nouvelles découvertes prometteuses par des professeurs et des étudiants qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus.
Chères diplômées, chers diplômés,
Vous vous souvenez lorsque vous étiez étudiante ou étudiant à l’Université de Sherbrooke? Vous avez probablement toute une panoplie de souvenirs de votre passage. Cette année, les étudiants Thomas Grenier-Larouche de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, Charles Guay, de la Faculté de droit et Anne Bruneau-Poulin de la Faculté des lettres et des sciences humaines, vous feront part de leurs expériences, lesquelles seront un jour des souvenirs de leur passage à l’Université. Comment pouvez-vous avoir un impact sur le parcours d’étudiants comme eux? Par la poste ou par courriel, ils vous diront quels sont les projets en cours auxquels vous pouvez contribuer.