6e édition du colloque de l’Association générale des étudiantes et étudiants de maitrise et de doctorat en lettres et communication

Date :
Vendredi 3 mai 2024
Heure :
De 9 h à 17 h
Type :
Colloques et congrès
Lieu :
Studio de création (pavillon C4), salle multifonctionnelle (2e étage), Campus principal + en ligne (sauf la conférence plénière)
Coût :
Activité gratuite (inscription avant le 24 avril)

Description : Lors de la 6e édition du colloque étudiant de l’Association générale des étudiantes et étudiants de maitrise et de doctorat en lettres et communication, des personnes étudiantes en littérature, en communication et en sciences du langage présenteront le fruit de leurs recherches. La professeure Nadine Vincent (Département de communication) y prononcera la conférence plénière.

Un dîner sera offert sur place (gratuit pour les membres, 20 $ pour les non membres). Inscription au moyen du formulaire en ligne avant le 24 avril 2024.

Consultez la programmation complète dans le site Internet de l'AGEMDELCUS.