Appel de communications / Call for papers

Participants au troisième colloque étudiant

Nous avons le plaisir de vous annoncer la quatrième édition du Colloque pour étudiants et jeunes chercheurs sur le religieux contemporain, organisé par la Chaire de recherche sur les religions en modernité avancée de l’Université de Sherbrooke.

Le colloque aura lieu les 23 et 24 avril 2015, à la faculté de Théologie et d'études religieuses de l'Université de Sherbrooke.

Vos propositions de communication peuvent être soumises en français ou en anglais. La date limite de soumission est le 2 février 2015.

Pour plus de détail, cliquez sur les affiches.

Pour toute autre information, contactez Samuel Dalpé, coordonnateur Samuel.Dalpe@USherbrooke.ca

We are pleased to announce the fourth Annual Student Conference on Contemporary Religion, organized by the Université de Sherbrooke’s Research Chair on Religions in Advanced Modernity

The conference will take place on April 23th and 24th 2015, at the Faculty of Theology and Religious Studies at the University of Sherbrooke.

Proposals can be submitted in French or English. Submission deadline is February 2nd, 2015.

For more details, click on the posters.