Nouvelle équipe de direction

Serge Jandl nommé doyen de la Faculté des sciences

Serge Jandl succède à Denis LeBel à titre de doyen de la Faculté des sciences.
Photo : Michel Caron

Le professeur Serge Jandl, du Département de physique, a été nommé doyen de la Faculté des sciences le 15 février lors du conseil d’administration de l’Université de Sherbrooke. Son mandat débutera à compter du 1er mars 2010 pour se terminer le 28 février 2014.

Cette nomination a été faite sur recommandation de la rectrice Luce Samoisette à la suite de la recommandation du comité de mise en candidature désigné, selon les Statuts de l’Université de Sherbrooke.

Le conseil d’administration a également nommé, sur recommandation du doyen et sur avis du conseil de faculté, le professeur Claude Spino à titre de vice-doyen à la recherche, le professeur Jean Goulet à titre de vice-doyen à l’enseignement et le professeur Richard Blouin à titre de secrétaire de faculté.