Remise de bourses aux étudiants du baccalauréat en biochimie de la santé

Félicitations aux récipiendaires!

Le mercredi 21 novembre dernier, de nombreuses bourses ont été remises aux étudiants du baccalauréat en biochimie de la santé, basées autant sur l’excellence académique que sur l’engagement social.

Grâce à son excellent dossier académique, c’est l’étudiant Ismaël Bachand qui s’est vu octroyer la bourse d’excellence en biochimie de la santé cette année.  Ismaël est étudiant en 3e année au baccalauréat.

Des bourses d’admission en biochimie de la santé, basées sur les dossiers académiques au collégial, ont été remises à de nombreux étudiants de 1re année. Félicitation à Mariane Bouffard, Amélie Duquette, Roxanne Lessard, Ariane Ouellet, Alexandra Plouffe et Stéphanie Tougas.

Colin Poirier, étudiant de 1re année, a pour sa part reçu une bourse d’engagement social, visant à récompenser son implication sociale bénéficiant à la communauté.

Enfin, Marc-Olivier Larivière, étudiant en 2e année, a obtenu une bourse d’excellence du fond J. Armand Bombardier, visant à encourager et reconnaître l'excellence académique.

Félicitations à tous les récipiendaires!