Journée scientifique

1er cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

Photo : Robert Dumont

Le 2 novembre dernier se tenait la Journée scientifique du 1er cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé qui rassemblait 55 stagiaires provenant des programmes de biochimie de la santé, biologie, pharmacologie, physiothérapie, ergothérapie et de certains programmes de l’Université Bishop’s.

La participation des deux universités sherbrookoises à la Journée scientifique a permis de tisser des liens entre les professeurs-chercheurs de la FMSS et de l’Université Bishop’s. Ils ont ainsi eu la chance de discuter d’associations possibles dans le futur. À cet égard, nous soulignons la présence du Pr Benoit-Antoine Bacon (Dean of Arts and Science, Bishop’s University) qui a généreusement commandité le 1er prix de la catégorie Sciences cliniques-Applications biomédicales. L’organisation tient à adresser des remerciements très sincères aux membres du jury qui ont évalué les présentations dans quatre catégories. Félicitations aux récipiendaires!