Journée d'accueil 2012

La Faculté des sciences reçoit les étudiantes et les étudiants admis dans ses programmes de baccalauréat pour la rentrée 2012

Faculté des sciences
Photo : Michel Caron

Le 12 mai prochain, c'est avec plaisir que la Faculté des sciences recevra les étudiantes et les étudiants admis dans ses programmes de baccalauréat à temps complet pour la rentrée 2012, lors de la Journée d'accueil de l'Université de Sherbrooke.

Plusieurs activités seront offertes dans le cadre de cette journée en vue de présenter les programmes, de visiter la Faculté et de découvrir l'ensemble des services offerts à l'Université de Sherbrooke.

Dès 8 h 30, les étudiantes et les étudiants seront accueillis dans le hall d'entrée de la Faculté des sciences (édifice D2). Après une présentation générale de la Faculté, ils pourront obtenir des renseignements sur le contenu des programmes (présentation similaire à celle des Portes ouvertes de février dernier), sur le fonctionnement de l'alternance études et stages (régime coopératif), sur la rentrée de l'automne 2012 et sur les cours Réussir.

Cette présentation de la Faculté des sciences se terminera par une visite guidée convoitée des locaux d'enseignement et des laboratoires.

La journée se poursuivra avec un circuit fournissant des informations générales sur l'Université de Sherbrooke.

Il est possible d'obtenir un horaire personnalisé de l'événement en s'inscrivant dès maintenant à la Journée d'accueil.