Politique institutionnelle de l'étudiante et de l'étudiant-athlète

Par sa politique institutionnelle de l'étudiante et de l'étudiant-athlète, l’Université de Sherbrooke confirme son engagement à contribuer au développement d’un milieu favorisant l’excellence académique et sportive au sein des programmes Vert & Or et même au-delà, dans d'autres disciplines sportives pratiquées à un haut niveau sur nos campus. Ainsi, l’Université met en place des mesures soutenant ses étudiantes et ses étudiants-athlètes dans leur cheminement académique et sportif et travaille étroitement en ce sens auprès du personnel oeuvrant dans ses facultés et écoles, mais également en collaboration avec des organismes, tel qu'Excellence Sportive Sherbrooke et l'Alliance sports-études - Enseignement supérieur.

Renseignements supplémentaires

Charline Durand, coordonnatrice Corporation Études-sports