Athlètes de la semaine

alexandre

Alexandre Laplante

Tennis

Alexandre a terminé la saison en force avec une autre victoire en simple aux pointages de 6-2, 6-0. Il terminé l'année avec une fiche de 11 victoires et 2 défaites en simple, la meilleure fiche de l'équipe. Il a dominé le circuit québécois tout au long de la saison, en plus de s'impliquer en tant qu'assistant-entraîneur dans l'équipe cette année.

vicky

Vicky Lachance

Tennis

Finissante cette année et après s’être impliquée dans 3 sports au niveau universitaire, Vicky a disputé son dernier événement universitaire cette fin de semaine. Malgré la défaite de l'équipe, Vicky a joué son meilleur match de l'année en remportant le premier set 6-4 en limitant les erreurs et en effectuant plusieurs coups gagnants. Elle a tout laissé sur le terrain, terminant ainsi sa carrière d’étudiante-athlète en beauté.