Brunch annuel de l’équipe de football

Le Vert & Or dévoile ses joueurs par excellence

Samuel Giguère

Hier avait lieu au club de golf de Sherbrooke le brunch annuel de l’équipe de football Vert & Or. Pour une dernière fois avant d’entamer une nouvelle année, l’équipe a fait un retour sur la dernière saison afin de nommer les joueurs qui se sont démarqués.

Pour une troisième fois, c’est le joueur Pierre-Luc Labbé qui a reçu le titre de joueur défensif par excellence. À l’offensive, c’est le receveur de passes Samuel Giguère qui a mérité les honneurs. Clovis Langlois-Boucher a été récompensé pour son leadership et son engagement communautaire. Les performances de Francis Danneau (joueur de ligne par excellence) et Diego Ratelle (joueur des unités spéciales par excellence) ont également été soulignées. Jean-Philippe Shoiry a reçu le premier titre de meilleur joueur recrue alors que Michaël Jean a été nommé joueur le plus assidu à l’entraînement hors-saison.

Finalement, deux joueurs se sont démarqués par leurs performances académiques soit l’étudiant en génie civil Benoît Boulanger et Clovis Langlois-Boucher, étudiant en éducation physique et sportive.