Vert & Or x Fondation Aléo

14 porte-étendards du V&O obtiennent une bourse de la Fondation Aléo

Les athlètes présents à Montréal le 7 décembre dernier. De gauche à droite: Jean-Philippe Denicourt (golf), Édouard Lavoie Beaulieu (athlétisme), Maëlle Tournier (volleyball), Elle-Marie Fillion (volleyball), Yoan David (volleyball), Jérémy Fyfe (football) et Mathis Vallières (athlétisme et cross-country).
Photo : Vert & Or

C’est à la Maison du loisir et du sport à Montréal que se tenait la remise annuelle des bourses collégiales et universitaires de la Fondation Aléo pour les étudiantes-athlètes et les étudiants-athlètes du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Lors de la 38e édition de l’événement le 7 décembre dernier, la Fondation Aléo remettait des bourses de recrutement collégiales et universitaires, des bourses d’excellence académique et des bourses de leadership.

Alors que 7 porte-couleurs sherbrookois ont été invités à l’événement en présentiel, le Vert & Or est fier d’avoir un total de 14 athlètes figurant parmi la liste des récipiendaires :

Yoan David

Maëlle Tournier

Mathis Vallières

Athlétisme et cross-country

Félicitations à toutes et à tous!
#FiertéVO