Match #7 : Le Vert & Or cède la victoire à l'adversité

Le dimanche 22 octobre, le Vert & Or affrontait le Rouge et Or de l’Université de Laval au Stade TELUS-UL à Québec pour le dernier match de la saison régulière à l’extérieur. Les porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke ont dû céder la victoire à la troupe de Glen Constantin au pointage de 7-27.

Faits saillants

• Le receveur Kevin Morin inscrit son équipe au tableau de pointage en recevant une passe de 2 verges d’Anthony Robichaud dans la zone de touché. La performance du receveur de 4e année est à souligner alors qu’il a attrapé 8 passes pour un total de 117 verges. Pour les gains par la passe, Kevin a été le meneur du côté du V&O.

• Le quart-arrière Anthony Robichaud termine le match avec une très bonne fiche. Il a complété 21 passes sur 30 pour un total de 245 verges et il a couru 8 fois pour un compte de 50 verges.

• Au total, l’équipe du Vert & Or a accumulé 345 verges à l’offensive.

• La défensive a connu une excellente performance avec 3 sacs du quart provoqués par Jérémy Turbide, Olivier Joly et Dylan Côté pour un total de 17 verges de perte.

• Le demi-défensif Olivier Joly a dominé les statistiques du V&O en défensive. L’athlète de 4e année a réussi 7 plaqués solos, 2 plaqués assistés, 1 sac du quart et un total de 3.5 plaqués pour perte (13 verges).

Pour le dernier match de la saison régulière, le Vert & Or revient à la maison pour y affronter les Redbirds de l’Université McGill. L’issue de ce match est primordiale pour la troupe de Mathieu Lecompte à savoir si elle aura une place dans les séries. Venez encourager votre équipe du Vert & Or!

Achetez vos billets ici