Match de l'Impact de Montréal

Mise en vente des billets pour le 8 juillet

Pour une quatrième année consécutive, les amateurs de soccer de l’Estrie auront l’occasion de voir l’Impact de Montréal de près, alors que le onze montréalais sera de retour au stade extérieur de l’Université de Sherbrooke. Le dimanche 8 juillet à 16 h, l’Impact disputera un match de saison régulière contre les RailHawks de la Caroline, une des deux nouvelles franchises de la Première division de la United Soccer Leagues.

La population estrienne peut se procurer depuis le 30 avril, des laissez-passer pour ce grand rassemblement sportif en composant le 819 820-1000 ou en se présentant au guichet du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Les billets sont en vente au coût de 15 $ pour les sièges réservés section nord, 12 $ pour les sièges réservés section sud et 8 $ pour un siège en admission générale.

Depuis la première visite de l’Impact en sol sherbrookois, la population est au rendez-vous puisque 6532 spectateurs ont franchi les portes l’an dernier et 9519 en 2005. En trois ans, c’est plus de 25 000 personnes qui sont venues encourager la troupe de Nick De Santis au stade de l’UdeS.