Défi Est-Ouest de football universitaire

Quatre joueurs du Vert & Or sur les rangs

Alain Dorval

Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke sera représenté par quatre porte-couleurs au prochain Défi Est-Ouest de football universitaire, qui se tiendra au stade de l'Université Laval le samedi 12 mai prochain, à compter de 12 h.

Le porteur de ballon Alain Dorval et son coéquipier receveur de passes Samuel Giguère s'aligneront avec l'unité offensive de la formation de l'Est, tandis que le secondeur Pierre-Luc Labbé et le demi-défensif Philippe Beaubien ont été sélectionnés au sein de l'unité défensive de l'équipe.

Un total de 95 footballeurs participeront à la cinquième édition de ce match des étoiles Est-Ouest, organisée en étroite collaboration avec Sport interuniversitaire canadien. Le Rouge et Or de l'Université Laval est l'hôte de cette rencontre et de toutes les activités qui en découlent pour une deuxième année consécutive.

En 2006, pas moins de 8590 amateurs avaient vu l’équipe de l’Ouest remporter un quatrième titre de suite grâce à un gain de 34-26 en prolongation