Aller au contenu

L'UTA à l'antenne de Sainte-Julie - Hiver 2024

Modalités d'inscription

Toute personne qui désire s’inscrire aux activités doit :

  • s'inscrire en ligne à compter du 9 janvier, dès 9 h, en remplissant le formulaire d'inscription.

Droits de scolarité et autres coûts

L'état de compte émis par le Service des finances comprend :

  • les droits de scolarité indiqués dans la brochure après la description de chaque activité (à noter que les titres des activités indiqués sur l'état de compte peuvent être formulés autrement que dans la brochure de la programmation);
  • la cotisation étudiante obligatoire de 8 $ par session pour l'Association étudiante Le Parcours (AÉLP), voir la section Résumé des règles relatives aux études à l'UTA;
  • le don facultatif de 2 $ par session au Fonds Roger-Bernier;
  • cet état de compte est posté au cours de la session.

Important : Veuillez ne pas envoyer de paiement et attendre de recevoir l'état de compte de l'Université de Sherbrooke par la poste.

Date limite d'abandon

L’étudiante ou l’étudiant qui désire abandonner une activité doit le faire dans son profil UTA, avant le début de celle-ci. Dans ce cas, aucuns frais ne seront exigés. Si l’abandon est fait après le début de l’activité, mais avant le début de la deuxième séance, des frais administratifs de 30 $ devront être acquittés. Si l’abandon est plus tardif (après la seconde séance), la totalité des droits de scolarité sera exigée. Quelques exceptions peuvent s'appliquer.

Des raisons de santé seulement (certificat médical à l’appui) pourront justifier le remboursement des droits de scolarité dans le cas d’un abandon qui survient après le début d’une activité. Des frais administratifs pourront toutefois être exigés.

Pour de plus amples renseignements

Francine Désorcy : 514 972-9487
uta.saintejulie@gmail.com