Facturation

À l’UTA, une facture vous est envoyée quelques semaines après le début de chaque session. Cette facture vous est automatiquement transmise par la poste, à moins que vous ayez effectué une procédure particulière pour la recevoir uniquement en ligne. Ainsi, même si vous recevez un avis de disponibilité de votre facturation en ligne par le Service des finances de l’Université de Sherbrooke, vous pouvez attendre de recevoir votre facture par la poste.

Si vous souhaitez tout de même accéder à votre facture en ligne, nous avons préparé un document explicatif. Ce document aborde différents sujets :

• Votre CIP et votre matricule étudiant : à quoi servent-ils et comment les récupérer
  • Accès à votre facture en ligne dans votre dossier étudiant (différent de votre profil UTA)
  • Description des éléments sur votre facture, dont les frais facultatifs du Fonds Roger-Bernier et les frais obligatoires liés à votre association étudiante
  • Changement du mode de réception de votre facture
  • Paiement de votre facture en ligne

Consulter le document sur la facturation

Des questions?

Pour la facturation, communiquez avec :
Centre de services, 819 821-7642, centre.de.services@USherbrooke.ca

Pour des questions administratives, écrivez à :
uta@USherbrooke.ca