6 octobre 2014

Soccer féminin

Les filles n’accordent aucun but à l’adversaire au cours de leurs 4 derniers matchs!

L’équipe féminine de soccer Vert & Or a disputé 3 matchs dans la dernière semaine. Les joueuses de l’UdeS se sont démarquées avec 2 victoires par blanchissage contre les universités Bishop’s (5-0) et McGill (3-0) et un match nul face aux Carabins de l’Université de Montréal (0-0). Elles se retrouvent au 2e rang du classement derrière leurs grandes rivales du Rouge et Or. Qui plus est, elles n’ont accordé aucun but en 4 matchs!

5 octobre 2014

Soccer masculin

Les hommes progressent, mais ont du mal à marquer

Après avoir joué deux bons matchs ce week-end, l’équipe masculine a malgré tout subi deux défaites. La première, contre les Carabins de l’Université de Montréal, s’est terminée par un score final de 1 à 0; et la seconde, face aux Redmen de McGill, au compte de 2 à 1 dimanche après-midi. Le Vert & Or jouait contre de bonnes équipes et a tout de même bien rivalisé face à ses adversaires. Maintenant, il devra mettre quelques points au compteur pour que le moral de la troupe reste fort.

27 septembre 2014

Soccer

Les filles dominent le match contre l’UQAM

Le vendredi 26 septembre, l’équipe féminine de soccer Vert & Or a remporté sa 5e victoire de la saison en triomphant à domicile des Citadins de l’Université du Québec à Montréal. Les joueuses sherbrookoises ont blanchi l’adversaire 2 à 0 et ont entièrement dominé le match. L’équipe masculine s’est par ailleurs inclinée 4 à 0 contre les Citadins dans le second affrontement du programme proposé aux partisans, sur le terrain Nouveau Concorde du Campus principal.

22 septembre 2014

Soccer

Un week-end intense pour les deux équipes Vert & Or

Le vendredi 19 septembre, les équipes de soccer Vert & Or rencontraient les Carabins de l’Université de Montréal. L’équipe masculine a subi un revers de 4 à 0 alors que l’équipe féminine s’est inclinée 3 à 1. Le Vert & Or s’est toutefois bien ressaisi en remportant une double victoire par blanchissage contre les Stingers de Concordia grâce à des scores de 1 à 0 (masculin) et de 3 à 0 (féminin), le dimanche 21 septembre.

15 septembre 2014

Soccer

Un dur rendez-vous face à Laval

Le Rouge et Or de l’Université Laval est venu jouer les trouble-fête au premier match à domicile des équipes Vert & Or le 14 septembre. L’équipe féminine s’est inclinée 4 à 1 alors que la troupe masculine a essuyé une défaite de 3 à 0. Les joueuses de l’UdeS ont par contre remporté l’affrontement de vendredi face à l’UQTR par la marque de 2 à 1.

Derniers résultats 

Dimanche 5 octobre

Féminin

U. McGill 0
U. Sherbrooke 3

Masculin

U. McGill 2
U. Sherbrooke 1

Vendredi 3 octobre

Féminin

U. Sherbrooke 0
U. Montréal 0

Masculin

U. Sherbrooke 0
U. Montréal 1

Vendredi 26 septembre

Féminin

UQAM 0
U. Sherbrooke 2

Masculin

UQAM 4
U. Sherbrooke 0

Dimanche 21 septembre

Féminin

U. Sherbrooke 3
U. Concordia 0

Masculin

U. Sherbrooke 1
U. Concordia 0

Vendredi 19 septembre

Féminin

U. Montréal 3

U. Sherbrooke 1

Masculin

U. Montréal 4

U. Sherbrooke 0

Dimanche 14 septembre

Féminin

U. Laval 4

U. Sherbrooke 1

Masculin

U. Laval 3

U. Sherbrooke 0

Vendredi 12 septembre

Féminin

U. Sherbrooke 2

UQTR 1

Masculin

U. Sherbrooke 0

UQTR 0

Vendredi 5 septembre

Féminin

U. Sherbrooke 4

U. McGill 3

Masculin

U. Sherbrooke 0

U. McGill 1

Facebook Youtube Twitter

Tous droits réservés © Université de Sherbrooke 2500, boul. de l'Université, Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1