Concours « Délie ta langue! »

Ema Holgado remporte la 2e place

Guillaume Savard, directeur du Secrétariat à la promotion et à la valorisation de la langue française, Monique Cormier, créatrice du concours «Délie ta langue!» et professeure titulaire au Département de linguistique et de traduction de l’UdeM, Ema Holgado, lauréate, et Denis Hamel, membre du jury et vice-président aux Politiques de développement de la main-d’œuvre au Conseil du patronat du Québec.

Photo : Rémy Boily

Ema Holgado, étudiante au certificat en études du religieux contemporain au CERC ainsi qu'au baccalauréat multidisciplinaire de la Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH), a remporté la 2e place du concours d'éloquence « Délie ta langue! », tenu le 28 mars dernier à l’auditorium de la Grande Bibliothèque (BAnQ) à Montréal.