Remise des diplômes de 2e cycle

Une cérémonie en toute intimité

Une vingtaine de finissantes et finissants en common law et droit transnational et en pratique du droit criminel et pénal ont reçu leur diplôme de 2e cycle lors d’une cérémonie tenue à Sherbrooke le 14 novembre.

Le côté plus intime et personnalisé de cette célébration fait le bonheur des diplômés et de leur famille. Il illustre aussi très bien la vision humaine de la Faculté.

Yannick Trudel

Photo : Université de Sherbrooke

« Cette cérémonie, c'est pour nous le couronnement qui reconnait toute l’énergie investie au fil de ces dernières années. Pendant que nos amis jouaient dehors l'été, nous, on restait à l'intérieur pour étudier. Aujourd'hui, nous récoltons le fruit de nos efforts », a affirmé Yannick Trudel, finissant en common law et droit transnational.

Camille Champagne

Photo : Université de Sherbrooke

Camille Champagne, quant à elle, est enchantée de son parcours en pratique du droit criminel et pénal. « Mon expérience dans ce programme m’a permis de m’épanouir, de me dépasser et de gagner une grande confiance en moi grâce aux notions essentielles que j’y ai acquises et qui me permettront de me démarquer lors de mon entrée sur le marché du travail. »