Bourses d'étude de la Chaire de recherche du Canada sur la mise en œuvre de soins intégrés pour les personnes avec des besoins complexes

600-v1sages-med-02
Organisme donateur
Chaire de recherche du Canada sur la mise en oeuvre de soins intégrés pour les personnes avec des besoins complexes
Date limite
Disponible en tout temps
Valeur
20000$ à la maîtrise, 25 000$ au doctorat et 45 000$ au postdoctorat
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle, 3e cycle, Postdoctorat
Facultés et domaines

Recherche en sciences de la santé

Niveaux : 2e cycle (maîtrise), 3e cycle (doctorat), postdoctorat

La Chaire de recherche du Canada sur la mise en œuvre de soins intégrés pour les personnes avec des besoins complexes a pour but de favoriser une coordination optimale des soins prodigués à cette population, et améliorer les transitions entre les différents professionnels de la santé, des services sociaux, et du réseau communautaire. Elle vise ultimement une transformation des systèmes de santé afin d’assurer une plus grande équité en santé et une meilleure santé des personnes avec des besoins complexes.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

La Chaire de recherche offre des bourses aux étudiantes et étudiants inscrits à l’Université de Sherbrooke dans des programmes de maîtrise ou de doctorat ainsi que de postdoctorat sous la supervision de l’équipe.

Pour plus de renseignements sur l'organisme :
v1sages.recherche.usherbrooke.ca

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir section formulaire)

Formulaire

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae à catherine.hudon@usherbrooke.ca

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.