Le Département de physique, partenaire de l’Expo-sciences Hydro-Québec

Le directeur du Département de physique a remis le prix du Département de physique à deux élèves du Collège Mont-Notre-Dame : Élise Gagnon et Ariane Gadbois
Photo : Technoscience Estrie

L’Expo-sciences Hydro-Québec, finale régionale de l’Estrie, a accueilli, du 18 au 20 mars dernier, 45 jeunes du volet secondaire. Cette année, ces jeunes talentueux ont pu présenter 35 projets de façon virtuelle.

Lors de la 47e finale régionale organisée par Technoscience Estrie, le directeur, André-Marie Tremblay, a pu remettre le prix du Département de physique à deux élèves du Collège Mont-Notre-Dame : Élise Gagnon et Ariane Gadbois pour l'excellence de leur projet de vulgarisation « Une neuvième planète?»