Plus de 65 000$ en bourse

L'IPS lance ses offres de Bourses 2009-2010

L'IPS en collaboration avec ses centres partenaires, CREPSUS, CNS, et CERIUS offre 5 bourses étudiantes d'une valeur totalisant 65 000$

La bourse IPS/Domenico Regoli est une bourse de 15 000$ remise aux professeurs membres de l'IPS pour soutenir un étudiant gradué de 2e ou de 3e cycle.

La bourse IPS/CNS est une bourse de 15 000$ remise aux professeurs membres de l'IPS et du CNS pour soutenir un étudiant gradué de 2e ou de 3e cycle dans le domaine des neurosciences.

La bourse IPS/CREPSUS est une bourse de 15 000$ remise aux professeurs membres de l'IPS et du CREPSUS pour soutenir un étudiant gradué de 2e ou de 3e cycle dans le domaine de la pharmacologie structurale.

La bourse IPS/CERIUS est une bourse de 15 000$ remise aux professeurs membres de l'IPS et du CERIUS pour soutenir un étudiant gradué de 2e ou de 3e cycle dans le domaine de l'inflammation.

La bourse d'été IPS est une bourse de 5 000$ remise à un étudiant stagiaire de 1er cycle.

Ces bourses ont pour but de stimuler les collaborations et de favoriser le développement de nouveaux projets de recherche interdisciplinaires.

Pour plus d'informations sur les bourses offertes, consultez l'onglet bourses