Pour une 3e année

La Journée Phare 2011 rassemble le milieu pharmacologique

Le succès de la Journée Phare, colloque universitaire provincial de pharmacologie, croît chaque année depuis sa création en 2009. Sur la photo, les présidents du comité organisateur de l'événement des trois dernières années, Marc-Olivier Frégeau (2011), Yannik Régimbald (2009), Valérie Chartrand (2010) et la professeure Christine Lavoie, du Département de pharmacologie de l'Université de Sherbrooke.
Photo : Imacom, René Marquis

Un autre beau succès de la part des étudiants du RECPUS. La Journée Phare 2011 a renouvelé sa prescription d'échanges et de rencontres interuniversitaires entre les gens du milieu pharmacologique pour une troisième année, vendredi, à l'Hôtel Chéribourg.