Pépites d’art | ateliers créatifs

Public :
Toute la communauté UdeS
Lieu :
Campus de la santé (Z7-3512), Campus de Longueuil (Agora) et Campus principal (classe extérieure la Créative)
Coût :

Description :

Ouverts à toute la communauté universitaire, les ateliers créatifs sont des activités ponctuelles qui offrent la possibilité de s'initier aux arts visuels en toute liberté. Les trois ateliers proposés sont animés par des personnes étudiantes en arts visuels.

Aucune connaissance de base n'est requise pour participer aux ateliers.

• Atelier créatif Se connecter à soi : Lundi 25 mars, de 12 h à 13 h 30 au Z7-3512 - Campus de la santé
  • Atelier créatif Se connecter à l’autre : Jeudi 11 avril, de 12 h à 13 h 30 à l’Agora - Campus de Longueuil
  • Atelier créatif Se connecter à la nature : Lundi 15 avril, de 12 h à 13 h 30, à la classe extérieure la Créative (entre le A4 et le E4). En cas d'intempérie, l'atelier sera offert au A3-003.