Un premier revers à la maison en saison

Photo : Jean-François Massé

Défaite 10-37

Pour le troisième match local en saison régulière au stade extérieur de l'UdeS, le Vert & Or recevait le Rouge et Or de l'Université Laval. Présentement cinquième au classement national, la troupe de Glen Constantin a eu raison de l'équipe locale après quatre quarts et est repartie du stade avec la victoire entre les mains au pointage de 37-10.

Faits saillants du match

‣ C'est Anthony Robichaud qui a piloté l'offensive sherbrookoise. Le quart-arrière de quatrième année a joué son premier match de la saison ce soir, à Sherbrooke, à la suite d’un problème de santé. Il a complété 19 passes, dont 1 passe de touché, sur 27 tentatives, pour un total de 225 verges.

‣ Le botteur Louis Tardif a inscrit les premiers points sherbrookois au tableau grâce à un placement de 42 verges réussi.

‣ Le touché du Vert & Or revient au receveur William Paquette — un attrapé spectaculaire d’une passe de 22 verges dans le fond de la zone des buts adverse.

Photo : Vert & Or

20e anniversaire — célébrons nos anciens

Nous avons profité de ce troisième match à domicile lors de notre 20e saison pour rendre hommage à ceux qui ont été les piliers de l’équipe de football du Vert & Or : les membres de l’équipe de 2003, lors du retour du programme de football.

C’est plus d’une cinquantaine de joueurs de cette cohorte qui ont répondu présents à l’appel et qui sont venus passer à la soirée au stade extérieur de l’UdeS. Nous avons eu la chance de leur rendre hommage à la mi-temps, directement sur le terrain.

Malgré un premier revers à la maison depuis le début de la saison, le Vert & Or se remet déjà au travail et garde maintenant les yeux rivés sur le prochain match.

L’équipe de Mathieu Lecompte sera au stade Percival-Molson pour y affronter McGill le samedi 15 octobre prochain. Elle reviendra ensuite clore sa saison régulière locale le 22 octobre alors que le Vert & Or accueillera les Carabins de l’Université de Montréal.

Venez encourager nos porte-couleurs lors de ce quatrième et dernier match local!

Billets en vente maintenant › usherbrooke.ca/vertetor/billets