Comité communautaire des études médicales prédoctorales

Estrie Aide reçoit 1220 lbs de vêtements et chaussures pour la famille

Aménagement du coin Boutique dans le magasin d'Estrie-Aide.
Photo : Noëlle Reulet

La collecte de vêtements pour Estrie Aide a encore été un succès! Le comité communautaire du Programme des études médicales prédoctorales vous remercie de votre mobilisation et de votre générosité.

Ce sont 1220 lbs/553 kg de vêtements, chaussures pour enfant, femme et homme de belle qualité dont va bénéficier la clientèle d’Estrie Aide.

Claude Belleau, directeur d’Estrie Aide souligne l’importance des gestes de la communauté facultaire : « Voilà un beau partenariat qui honore à la fois les employés et les étudiants de la FMSS! C’est un geste citoyen important, c’est un geste d’appui à notre mission et c’est aussi un geste utile pour l’environnement! Toute l’équipe d’Estrie Aide se joint à moi pour vous remercier chaleureusement ».

Un coin Boutique a été aménagé dans le magasin d’Estrie Aide afin de mettre en valeur les vêtements, chaussures et accessoires de fête.

Organiser une collecte au printemps prochain? Le comité communautaire du Programme de médecine y pense déjà!

Estrie Aide vient aussi  à domicile pour ramasser les meubles en bon état et électroménagers demandant réparation desquels vous souhaitez vous débarrasser.