Objectif de 20 000 $

Campagne Centraide Estrie à la FMSS

Johanne Desrosiers, responsable facultaire de la campagne Centraide Estrie.
Photo : Robert Dumont

Encore cette année, du 2 novembre au 2 décembre 2015, la Faculté de médecine et des sciences de la santé relève le défi de la générosité et de la solidarité en participant à la campagne de financement de Centraide Estrie. Centraide finance des organismes communautaires de la région qui, à leur tour, aident les personnes démunies.

Johanne Desrosiers, vice-doyenne à la vie étudiante et secrétaire facultaire est, cette année, la responsable facultaire de la campagne : « J'ai le plaisir de m’engager dans cette campagne de financement. À titre de bénévole pour Centraide depuis deux ans, je peux témoigner que l’appui financier que reçoivent les organismes communautaires de la région de Centraide est vraiment très bien utilisé pour couvrir les principaux objectifs qui sont de soutenir la réussite des jeunes, d’assurer l’essentiel (logement et nourriture), de briser l’isolement social et de bâtir des milieux de vie rassembleurs.  C’est vraiment impressionnant de voir tout le bien que les organismes financés par Centraide font avec les ressources qui leur sont allouées. »

Les professeurs, membres du personnel de soutien et professionnels recevront sous peu une enveloppe qui leur sera adressée personnellement. Merci de prendre quelques minutes pour en prendre connaissance et faire un don. Tout don, quel que soit le montant, est important puisqu’il fait une différence dans la vie de nombreuses personnes. Il est facile de donner directement par une déduction à la source, tout comme il est possible de faire son don par chèque, par carte de crédit ou en argent.

Au nom toutes les personnes qui bénéficieront de vos dons, merci du fond du cœur de contribuer à la campagne Centraide 2015 et ainsi soutenir des gens qui en ont bien besoin!

Objectif de la campagne à la  FMSS : 20 000 $