Poursuivre sa passion pour le jeu vidéo... en étudiant!

Découvrir le monde du jeu vidéo sous toutes ses coutures afin de devenir un professionnel qualifié dans le milieu. Voilà ce qu’offre le diplôme de 2e cycle en développement du jeu vidéo du Centre de formation en technologies de l’information de l’Université de Sherbrooke.

Destiné aux titulaires d’un diplôme de 1er cycle universitaire de plusieurs baccalauréats de sciences et génie, ce programme intensif permettra à ses étudiants d’en apprendre tant sur la technologie des jeux vidéo que sur la production et la gestion de projet dans ce domaine.

D’une durée de 9 mois, la formation se déroule au Campus de Longueuil dans un environnement personnalisé, les groupes étant généralement constitués de 15 à 20 étudiants.

Pour en savoir plus sur les modalités d’admission et le déroulement du programme, des séances de clavardage sur Twitter avec des chargés de cours, des étudiants et des diplômés et une rencontre d’information sur le Campus principal animée par Patrice Roy, chargé de cours, auront lieu.

Les étudiants de mathématiques, d’informatique, de physique, de génie informatique ainsi que de génie des logiciels sont invités à y assister.

Séances de clavardage

Dates : 17 janvier à 9 h, 21 janvier à 12 h et 23 janvier à 17 h

Lieu : Twitter (@Cefti_UdeS #ddjv)

Séance d'information