Bourse d'études pour les étudiants du diplôme en développement du jeu vidéo

L'Université de Sherbrooke s'associe à Warner Bros. Games

L'Université de Sherbrooke et Warner Bros. Games (Studio de Montréal) annoncent la création d'une nouvelle bourse d'études. Grâce au partenariat établi, Warner Bros. Games offrira une bourse de 2000 $ aux étudiantes et étudiants du diplôme de 2cycle en développement du jeu vidéo de l'Université de Sherbrooke.

«Warner Bros. Games désire confirmer son implication concrète dans les programmes de formation en lien direct avec les besoins de l'industrie du jeu à Montréal. Le programme en développement du jeu vidéo offre aux étudiants la possibilité de développer des compétences essentielles à notre industrie», souligne Martin Sévigny, directeur technique Warner Bros. Games Montréal et diplômé de l'Université de Sherbrooke.

Le diplôme de 2cycle en développement du jeu vidéo, unique au Canada, permet d'acquérir une formation complémentaire relative aux connaissances, méthodes et techniques particulières requises pour le développement d'un jeu vidéo et de les mettre en pratique à travers des projets.