6 décembre 2016

Regard sur l'univers des machines à sous

Mardi le 6 décembre 2016 aura lieu le premier visionnement du documentaire Ka-Ching Pokie Nation entre 18h et 20h30, à l’Université Concordia (Cinéma J.A. DeSève, LB-125, 1400 boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal).

Suivra une période d'échange avec deux expertes dans le domaine du jeu : Dre. Natasha Dow Schüll, chercheuse et professeure à l’Université de New York (NYU-Steinhardt) et auteur du livre Addiction by Design: Machine Gambling in Las Vegas et Dre. Magali Dufour, professeure agrégée à l’Université de Sherbrooke, chercheuse au Centre de recherche de l’Hôpital Charles-LeMoyne et experte dans le traitement du jeu problématique et dans la recherche sur le jeu en ligne et les habitudes de jeu chez les jeunes.

Inscription gratuite mais obligatoire!