Aller au contenu

Volleyball masculin

Un match à sens unique pour Sherbrooke

Pierre-Luc Lessard
Pierre-Luc Lessard

Pour leur premier match à domicile cette saison, les protégés de Marc Lussier ont fait plaisir à la foule en arrachant une victoire de 3 à 0 (25-21-, 25-17, 25-23) face aux Redmen de McGill. Après avoir subi deux défaites face à Montréal et Laval la semaine dernière, le Vert & Or récolte ainsi un premier gain cette saison.

«Nous étions très combatifs, énergiques et puissants à l'attaque», confiait le pilote Marc Lussier après la rencontre. En effet, les volleyeurs sherbrookois ont attaqué avec confiance tout au long du match, ce qui leur a permis de garder le contrôle de l'affrontement. L'attaquant Pierre-Luc Lessard a connu un très bon match avec une récolte de 14 attaques marquantes. «Notre passeur Stéphane Nadeau a également connu une bonne séquence, ajoute Marc Lussier. Il a bien su distribuer la balle pour varier notre attaque.»

Les Sherbrookois seront de retour au gymnase du pavillon Univestrie ce dimanche 15 novembre à 15 h alors que les Carabins de l'Université de Montréal seront les visiteurs. Les porte-couleurs de l'UdeS auront l'occasion de prendre leur revanche, eux qui s'étaient inclinés en trois sets le week-end dernier au Cepsum.