Volleyball masculin

Le V&O remporte le Championnat RSEQ

Photo : Vert & Or

Pour une troisième année consécutive, l'équipe masculine de volleyball, pilotée par Fethi Abed, a mis la main sur la bannière du Championnat provincial samedi soir au PEPS de l'Université Laval.

Au terme de 5 manches (25-16, 19-25, 22-25, 25-19 et 15-13), le Vert & Or a disposé du Rouge et Or de l'Université Laval en finale provinciale en remportant le second match de cette série ultime. Une ambiance de feu et plus de 2000 spectateurs auront finalement poussé la troupe sherbrookoise à terminer ce match de la meilleure façon possible.

Cette victoire en est une d'équipe alors que le Vert & Or a réussi un total de 50 attaques marquantes, 9 as, 30 contres et 47 ballons soulevés en défensive lors du match final.

Consulter les statistiques complètes

Quelle saison. Quelle équipe.

Une saison de rêve pour l'équipe, qui se termine avec une fiche de 20 victoires et d'aucune défaite. Une histoire qui restera gravée dans les livres de l'organisation et de l'équipe.

Photo : Vert & Or

Le Vert & Or se rendra donc à Kingston, en Ontario, afin de pousuivre son ascension au sommet lors du Championnat canadien U Sports.