Omnium de volleyball des Carabins

Médaille de bronze pour le Vert & Or

L'attaquante Renée-Claude Chevarie a été sélectionnée au sein de l'équipe d'étoiles au terme de l'Omnium de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal.

L'équipe féminine de volleyball Vert & Or a bien entrepris son calendrier de matchs présaison en remportant la médaille de bronze, en fin de semaine à l'Omnium de volleyball des Carabins qui avait lieu au CEPSUM de l'Université de Montréal.

Les protégées de Normand Bouchard se sont imposées en trois sets (25-16, 25-18 et 25-19) face aux Gaels de l'Université Queen's, formation qu'elles avaient déjà vaincue aisément, vendredi en ronde préliminaire.

Avant de se payer un pique-nique face aux représentantes ontariennes, les Sherbrookoises ont encaissé une défaite en demi-finale face aux éventuelles gagnantes et hôtes de la compétition, les Carabins de l'Université de Montréal (22-25, 25-9, 19-25, 21-25). Ces dernières eu le dessus sur le Martlets de l'Université McGill en grande finale.

L'attaquante de troisième saison Renée-Claude Chevarie a été sélectionnée au sein de l'équipe d'étoiles du tournoi, au grand plaisir de son entraîneur qui s'est servi de cette compétition pour évaluer l'ensemble de son personnel en vue de la prochaine saison de la Ligue de volleyball universitaire du Québec.

«Nous sommes encore à l'étape d'identification et c'est pourquoi j'ai fait jouer toutes nos joueuses. Le tournoi servait d'ailleurs de sélection finale pour un ou deux postes avec l'équipe», a conclu l'entraîneur-chef sherbrookois, tout en ajoutant être satisfait de la tenue de son équipe dans la métropole.