Omnium de volleyball des Carabins

Le Vert & Or toujours parfait

La passeuse Marianne Labbé connaît un excellent tournoi à l'Omnium des Carabins.
Photo : Christian Landry

L'équipe féminine de volleyball Vert & Or est toujours invaincue en trois sorties à l'Omnium de volleyball des Carabins qui se déroule en fin de semaine au Cepsum de l'Université de Montréal.

Après avoir signé une convaincante victoire en trois sets (25-13, 25-22, 25-20) face aux Gaels de l'Université Queen's, vendredi soir, les protégées de Normand Bouchard ont continué leur excellent travail en disposant successivement des Cavaliers de Collège Bois de Boulogne (3-1) et des Warriors de l'Université de Waterloo (3-1), samedi.

Ces trois gains consécutifs permettent aux Sherbrookoises d'accéder à directement à la demi-finale qui aura lieu dimanche matin.

«Je suis très satisfait de nos performances jusqu'à présent. Toutes nos joueuses font du bon travail», a fait remarquer Bouchard après la victoire face à l'Université de Waterloo (25-28, 25-28, 24-26, 25-17).

Même si ce tournoi n'est pas comptabilisé dans le classement de la Ligue de volleyball universitaire du Québec, il n'en demeure pas moins important pour les équipes participantes qui évaluent encore leurs recrues en prévision de la prochaine saison. C'est notamment le cas chez le Vert & Or.

«Nous sommes encore à l'étape d'idenfification et c'est pourquoi nous faisons jouer toutes nos joueuses. Le tournoi sert d'ailleurs de sélection finale pour un ou deux postes avec l'équipe», termine l'entraîneur-chef sherbrookois.