Victoire convaincante en quart de finale U Sports

Photo : Michael P. Hall

Victoire 3-0 | 25-17, 25-17 et 25-20

Le Vert & Or passe officiellement en demi-finale à la suite de sa victoire convaincante contre les Lancers de l'Université de Windsor en trois manches lors du quart de finale du Championnat U Sports de volleyball universitaire.

Faits saillants

• L'attaquant Yoan David a été élu joueur du match du côté sherbrookois : l'étudiant-athlète natif de Sherbrooke a réussi 16 attaques marquantes lors de ce tout premier match du tournoi.
  • Le centre #10 Julien Vanier a connu un excellent match au filet. Grâce à 5 attaques marquantes et 5 blocs, Julien a su créer une pression très importante sur ses adversaires.
  • Jonathan Portelance, passeur, et Yoan David ont été reconnus au banquet du Championnat U Sports jeudi soir. Ils ont respectivement mérité leur place sur la 2e (Portelance) et 1re (David) équipe d'étoiles canadiennes

La troupe de l'entraîneur-chef Fethi Abed affrontera maintenant l'équipe classée numéro 1 au pays ce samedi 18 mars à 20 h : les Golden Bears de l'Université de l'Alberta.

Tous les matchs sont diffusés en direct sur CBC Sports, et en français juste ici.