Volleyball masculin

Recrutement | Le V&O ajoute 4 athlètes à ses rangs en 2023-2024

Photo : Yves Longpré

Le parcours de l'équipe masculine de volleyball du Vert & Or vers la conquête d'un second titre de championne provinciale inspire la relève : avant même que la saison soit terminée, quatre athlètes ont confirmé leur arrivée au sein de l'équipe dirigée par Fethi Abed dès l'automne prochain.

Toute notre équipe de recrutement a travaillé fort pour mettre la main sur ces athlètes : c'est un recrutement ciblé par poste selon les besoins de l'équipe. Ces quatre jeunes joueurs auront un impact avec nous dès la prochaine saison, et ils font assurément partie du futur de l'organisation.

- Fethi Abed, entraîneur-chef du Vert & Or de l'UdeS

Grégoire Mercier-Noël / Attaquant / Cégep de Sherbrooke

Nommé sur la 1re équipe d'étoiles RSEQ lors de sa dernière saison collégiale, Grégoire se joint au Vert & Or afin de lancer sa carrière universitaire après avoir remporté la bannière provinciale avec les Volontaires du Cégep de Sherbrooke lors de la saison 2022-2023.

Francis Del Vecchio / Technique / Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Attaquant gaucher des Géants, Francis sera un joueur de taille dans la formation du Vert & Or pour les années à venir. Le joueur à la position de technique a fait sa place sur la 2e équipe d'étoiles (2022-2023) ainsi que sur la 1re équipe d'étoiles (2021-2022) RSEQ lors de son passage collégial.

Émile Barrette / Central / Cégep de Sherbrooke

Grâce à sa hauteur, Émile sera un atout important sur la ligne offensive sherbrookoise, et ce, tant au bloc qu'à l'attaque. Après avoir remporté le titre de champions provinciaux avec les Volontaires la saison dernière, Émile est désormais prêt à continuer son développement et son perfectionnement en tant qu'athlète universitaire au sein du Vert & Or.

Hugo Ouellet / Attaquant / Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Nommé sur la 1re équipe d'étoiles au terme de ses deux dernières saisons collégiales, l'attaquant des Géants du cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a choisi le Vert & Or pour y faire sa carrière universitaire. Hugo sera un joueur d'impact au sein de la troupe sherbrookoise tant à l'attaque qu'à la réception de service.

Bienvenue dans la famille Grégoire, Francis, Émile et Hugo!

#FiertéVO