Prochaine étape : les séries éliminatoires

Photo : Yves Longpré

Après avoir terminé au 1er rang du classement général en saison régulière, l'équipe masculine de volleyball du Vert & Or affrontera les Tigers de l'Université de Dalhousie lors de la demi-finale provinciale, au Centre sportif de l'UdeS.

L'équipe féminine s'est elle aussi classée in extremis pour les séries éliminatoires en terminant à la 4e position : malgré un revers contre les Carabins de l'Université de Montréal vendredi soir sur son terrain local, le Vert & Or accès aux séries à la suite de la défaite de leurs compétitrices directes, le Rouge et Or, contre les Carabins ce dimanche. La troupe sherbrookoise, dirigée par Annie Martin, jouera donc contre les premières au classement lors de la demi-finale provinciale, les Citadins de l'UQAM, afin d'accéder à la finale RSEQ.

Place aux demi-finales RSEQ - Horaire

Accède à la finale provinciale l'équipe qui réussit à remporter 2 matchs en un maximum de 3 rencontres en une fin de semaine. L'avantage du terrain revient à l'équipe au haut du classement.

Vendredi 24 février | 18 h - Masculin

Vendredi 24 février | 18 h - Féminin
Vert & Or vs. Citadins à l'UQAM, Montréal

Samedi 25 février | 15 h - Masculin

Samedi 25 février | 16 h 30 - Féminin
Vert & Or vs. Citadins au Centre sportif de l'Université de Sherbrooke

Dimanche 25 février | 13 h - Féminin
Vert & Or vs. Citadins à l'UQAM, Montréal

Dimanche 26 février | 14 h - Masculin
Vert & Or vs. Tigers au Centre sportif de l'Université de Sherbrooke

Les billets sont en vente dès maintenant!