Aller au contenu

Gala d'excellence de Volleyball Québec

L'équipe masculine de volleyball du V&O se mérite les grands honneurs

Photo : Dave Mahussier / U. du Manitoba
Photo : Dave Mahussier / U. du Manitoba

Le Gala d'excellence 2021-2022 de Volleyball Québec avait lieu le 24 septembre dernier à Repentigny. Lors de cette soirée de reconnaissance, plusieurs membres et athlètes du Vert & Or ont vu leurs réussites de la dernière saison être reconnues et même récompensées.

L'équipe masculine du V&O élue équipe de l'année

‣ L'équipe dirigée par Mohamed El Fethi Abed est ressortie grande gagnante de la catégorie Équipe d'excellence masculine de l'année. Cette reconnaissance souligne l'excellente saison 2021-2022 de l'équipe du Vert & Or, qui a remporté le Championnat provincial RSEQ puis la médaille de bronze au championnat USports l'année dernière. Une saison que nous ne sommes pas près d'oublier.

‣ Autre nouvelle tout aussi grandiose, l'attaquant de 3e année Yoan David est ressorti comme lauréat du prix Athlète masculin de l'année senior pour sa saison avec le Vert & Or, l'Envolley de Sherbrooke ainsi que l'Équipe du Québec et nationale de volleyball de plage.

‣ Après sa première année dans la ligue universitaire, le passeur du Vert & Or Jonathan Portelance faisait quant à lui partie des finalistes pour le prix Athlète masculin de l'année 18 à 21 ans.

‣ L'entraîneur-chef de l'équipe masculine Mohamed El Fethi Abed était également finaliste de la catégorie Entraîneur de l'année par excellence. C'est finalement l'équipe d'entraîneurs de l'équipe du Québec de volleyball de plage qui a remporté les honneurs. Parmi cette équipe, nous retrouvons Annie Martin, entraîneuse de l'équipe féminine de volleyball du Vert & Or, ainsi que Sarah-Jeanne Meunier-Bédard, ancienne porte-couleur et joueuse technique du Vert & Or.

Félicitations à tous et à toutes pour ces honneurs hautement mérités!
#FiertéVo

Tous les détails