Volleyball masculin
Le Vert & Or se fait les dents aux dépens de l’Envolley senior en attendant ses adversaires de conférence
Marc Lussier et ses hommes disposaient d’une fin de semaine de pause sur la scène du volleyball masculin universitaire québécois et avait prévu un match hors-concours contre les porte-couleurs senior de l’Envolley de Sherbrooke, vendredi soir dernier au pavillon Univestrie.
Contrairement au dernier duel entre les deux formations qui avait été à l’avantage de l’Envolley plus tôt cette saison, les volleyeurs du Vert & Or ont cette fois-ci dicté une bonne part du jeu, en route vers un gain facile de 25-19, 25-20 et 25-19.
« Les gars ont atteint l’objectif de se concentrer sur leur jeu et leurs propres objectifs, peu importe l’adversaire de l’autre côté du filet. Ça a porté fruit avec une belle performance collective, en plus des tenues individuelles à signaler de notre vétéran passeur Joël Beauregard et de l’attaquant recrue Ivan Reka. Joël a bien distribué le ballon toute la partie en plus de marquer 5 points, alors qu’Ivan a réussi 15 attaques marquantes et trois contres gagnants en seulement trois sets », a indiqué l’entraîneur-chef du Vert & Or.
Voilà qui augure bien pour le dernier week-end à domicile des volleyeurs sherbrookois, qui sera ponctué des duels face au Rouge et Or de l’Université Laval (le vendredi soir 5 février à 19 h 30) et aux Carabins de l’Université de Montréal (le dimanche 7 février à 15 h). Les deux rencontres se dérouleront au gymnase du Centre sportif du Campus principal de l’UdeS.