Volleyball masculin

Les volleyeurs de l'UdeS s'inclinent deux fois sur trois à Terre-Neuve

L'entraîneur-chef, Marc Lussier
Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or a signé une victoire convaincante de 3 à 1 (25-20, 21-25, 25-13 et 25-20) face à l'équipe hôtesse des Sea-Hawks de l'Université Memorial vendredi soir. Les choses se sont par la suite compliquées à St. John's pour les membres de l’équipe masculine de volleyball.

Les hommes de Marc Lussier ont en effet plié l'échine 1 à 3 et 0 à 3 dans les deux matchs suivants qui les opposaient à des formations des Maritimes, les 24 et 25 octobre. Ces deux défaites ont été encaissées aux mains des Tigers de l’Université Dalhousie et des Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick. Elles n’auront cependant pas trop de portée au classement de la Ligue universitaire provinciale de volleyball masculin au terme de la première semaine d’activité, puisque le Vert & Or n’est qu’à une victoire du premier rang détenu par les Carabins de l’Université de Montréal.

Avant leur premier duel contre ces mêmes Carabins, les joueurs de l’UdeS disputeront une partie hors concours ce vendredi 31 octobre à 20 h au gymnase du pavillon Univestrie contre l’Envolley senior de Sherbrooke.