Volleyball féminin

Le Rouge et Or force la présentation d'un match ultime dans la demi-finale 2 de 3 en l'emportant 3 à 1

Le Vert & Or n'a pu capitaliser sur sa victoire en terrain adverse vendredi soir à Québec et s'est incliné par la marque de 3 à 1, samedi soir au gymnase du pavillon Univestrie. Les deux équipes sont donc à égalité et il y aura un troisième et décisif match dans cette série éliminatoire. Cette partie sera jouée dimanche à 15 h au Peps de l'Université Laval.

Le pointage final de ce deuxième affrontement a été de 20-25, 25-27, 25-19 et 18-25.

Rappelons que les volleyeuses de l'UdeS avaient amorcé en force cette demi-finale du Réseau du sport étudiant du Québec, en prenant la mesure du Rouge et Or au compte de 25-21, 22-25, 25-21 et 25-22.

Détails à venir sur l'issue de cette série plus tard ce week-end.