Match webdiffusé

Lessard et Lussier en action avec l'équipe nationale

Pierre-Marc Lussier aura la chance d'évoluer aux côtés des membres de l'équipe nationale senior.
Photo : Archives

Pierre-Luc Lessard et Pierre-Marc Lussier auront la chance de côtoyer les joueurs de l’équipe nationale de volleyball, alors qu’ils agiront à titre de joueurs invités dans le match hors concours intra-équipe, le jeudi 6 mai à 19 h au stade intérieur de l’Université de Sherbrooke. Le match sera webdiffusé en direct au www.volleyball.ca.

Cette partie mettra en vedette des vétérans de l’équipe nationale senior, tel que Frederic Winters, Brock Davidiuk, Adam Simac et Louis-Pierre Mainville, de même que plusieurs jeunes joueurs talentueux, dont les deux athlètes du Vert & Or. Elle sera présentée dans le cadre des championnats canadiens de l’Est 14, 15, 16 ans et moins qui auront lieu du 7 au 9 mai à l’Université de Sherbrooke, mais aussi à la polyvalente Le Triolet ainsi qu’au Cégep de Sherbrooke.

Malgré l’intérêt que suscitera l’affrontement intra-équipe, aucun billet ne sera vendu. L’accès au gymnase est réservé aux participants des championnats canadiens et leur famille.