Équipes d'étoiles de Sport interuniversitaire canadien

Bélanger et Gagné parmi les étoiles canadiennes

L'attaquante vedette du Vert & Or Josée Bélanger a été choisie pour une 4e fois parmi les étoiles canadiennes dont une 3e sélection dans la 1re équipe. Celle qui avait été nommée recrue par excellence au pays en 2006 a complété la plus récente saison avec une fiche de 9 buts et 4 passes.

Pour sa part, la joueuse de centre du Vert & Or Andréanne Gagné se retrouve dans la 2e équipe d'étoiles pour une 2e fois dans sa carrière universitaire.

Rappelons que la troupe de l'UdeS s'est inclinée en demi-finale de la Fédération québécoise du sport étudiant par la marque de 3 à 1 face aux Martlets de l'Université McGill.

Les joueuses seront de retour sur le terrain le samedi 17 janvier face aux Stingers de Concordia pour le début de la saison intérieure.