Aller au contenu

Fin de parcours pour la troupe de Moreno

Un revers de 5 à 1 contre les Citadins de l'UQAM

Lors du dernier match de la saison régulière, dimanche au stade de l'Université de Sherbrooke, l'équipe masculine de soccer Vert & Or a encaissé un 4e revers consécutif par la marque de 5 à 1 contre les Citadins de l'UQAM.

Le onze montréalais a imposé le rythme au match en marquant à trois reprises lors de la première demie. L'attaquant Paul Darboux a été l'auteur de deux buts à la 3e et à la 11e minute de jeu, donnant ainsi l'avance aux siens 2 à 0. En trompant la vigilance du gardien Wahib Boutaleb, du Vert & Or, le défenseur Mathieu Saossi a aussi trouvé le fond du filet à la 38e minute de jeu.

C'est à mi-chemin de la seconde demie que les protégés de Julio Moreno ont réussi à inscrire leur seul but de la rencontre grâce à un tir de l'attaquant Bruno Giuliani, ce qui lui a d'ailleurs valu la mention du joueur le plus utile du match chez le Vert & Or. Grâce à un tir de pénalité (67e) et un puissant botté (86e), le milieu de terrain Henry N'Deppo a permis à son équipe d'ajouter à l'avance de son équipe.

Avec une fiche cumulative, le Vert & Or termine la saison avec une fiche cumulative d'une victoire, neuf défaites et deux nulles. Toutefois, les porte-couleurs de l'UdeS connaîtront un nouveau départ lors de la saison de soccer intérieur qui débutera l'hiver prochain.

Le premier match du Vert & Or est prévu le 17 janvier 2010 à 16 h contre les Patriotes de l'UQTR au centre Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.