Après avoir amassé 4 points en fin de semaine dernière

Vandenberghe athlète de la semaine au Québec

Camille Vandenberghe a été la principale artisane de la victoire historique de 3 à 2 du Vert & Or face aux Carabins de l'Université de Montréal, vendredi soir au Cepsum.
Photo : Christian Landry

Camille Vandenberghe vient de voir ses efforts du dernier week-end récompensés. Elle a été choisie athlète féminine par excellence de la dernière semaine par la Fédération québécoise du sport étudiant.

La milieu de terrain a été la principale artisane de la victoire historique de 3 à 2 du Vert & Or face aux Carabins de l'Université de Montréal, vendredi soir au Cepsum. La recrue sherbrookoise a marqué le premier but et le but gagnant pour le Vert & Or, qui n'avait pas battu les Carabins depuis le 26 septembre 2003. Fait important à mentionner, les Carabins avaient accordé seulement quatre buts en 10 rencontres depuis le début de la saison. Ces dernières n'avaient également pas encore subi la défaite.

Dimanche, l'étudiante en kinésiologie a repris là où elle avait laissé deux jours plus tôt en amassant deux mentions d'assistance dans la victoire de 5 à 0 du Vert & Or face aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Grâce à ses prouesses, le Vert & Or a maintenant repris le 2e rang de la Ligue de soccer universitaire du Québec, un point devant le Rouge et Or de l'Université Laval. Cette formation sera d'ailleurs en visite ce vendredi au stade de l'Université de Sherbrooke. Un match excitant est à prévoir.