Aller au contenu

Soccer

1er programme double à domicile : Le V&O succombe à l’adversité

Le 10 septembre dernier, le Vert & Or accueillait sur son terrain les Carabins de l’Université de Montréal pour un programme double en soccer. Cette rivalité a amené de nombreux spectateurs dans les gradins. Malgré la rigueur dont ont fait preuve les deux équipes du Vert &Or, elles ont dû céder la victoire à l’adversité au pointage de 4-0 du côté des garçons et 2-0 pour les filles.

Tony Perrier, l’entraineur des deux équipes en soccer, se dit optimiste au sujet de l’avenir de la saison.

L'objectif de saison sur les deux programmes [est] d'avoir une identité forte [et] la détermination d'aller chercher le plus de victoires possibles.

Tout au long de son premier match à domicile de la saison, l’équipe masculine a su créer de belles situations de jeu, et la présence du milieu de terrain et recrue Maxime Bourgeois, s’est fait ressentir tout au long du match ce dimanche. En ce sens, il a été nommé MVP du côté du Vert & Or. Il en va de même pour la joueuse de milieu de terrain de l’équipe féminine, Mathilde Vigneault, qui s’est vu obtenir le titre de MVP à son tour. La gardienne de but recrue Jenny Harrisson a également grandement contribué à la défensive de son équipe grâce à sa présence remarquable devant le filet sherbrookois.

Cette saison, particulièrement, la compétition s’avère féroce pour les équipes féminines et masculines au Québec –chaque équipe de la ligue devra se battre pour se tailler une place dans les séries. Rien n’est donc encore joué et les deux équipes du Vert & Or auront la chance de se reprendre vendredi 15 septembre à domicile au terrain Nouveau Concorde. Les billets seront disponibles sur place.