Soccer féminin

Victoire lors du premier match à domicile

Photo : Vert & Or

Le 30 août dernier, l'équipe féminine de soccer du Vert & Or lançait officiellement sa saison extérieure 2023 en recevant leurs rivales estriennes lors du tout premier match local de la saison. Les représentantes du Vert & Or sont sorties championnes de ce premier affrontement contre les Gaiters de l'Université Bishop's par la marque de 3-1 après 90 minutes de jeu.

Faits saillants

• Le premier but de l'année a été marqué par la recrue Anita Barbiero (#18) après quelques minutes de jeu seulement. L'attaquante de première année a d'ailleurs été nommée joueuse du match du côté de Sherbrooke à la fin de ce premier affrontement de l'année.
  • L'attaquante Marilou Dugrenier (#8) a été la seconde joueuse du Vert & Or à trouver le fond du filet au début de la deuxième demie du match. La marque était alors de 2-0.
  • La recrue Andréa Roy (#24) a fait son entrée dans les marqueuses universitaires après 86 minutes de jeu en marquant le troisième but du Vert & Or.
  • C'était la gardienne de but recrue Jenny Harrison (#30) qui était devant le filet sherbrookois lors de ce premier match de la saison.

Le vendredi 1er septembre, les deux équipes de soccer du Vert & Or prendront la route vers Québec afin d'y jouer le premier programme double de la saison contre le Rouge et Or de l'Université Laval. Nos porte-couleurs seront de retour au Centre sportif de l'UdeS le dimanche 10 septembre pour un programme double local contre les Carabins de l'Université de Montréal (masculin à 13 h et féminin à 15h30). Soyez-y!