Soccer féminin

3 athlètes recrues se joignent au Vert & Or cet automne

Photo : Yves Longpré

Dès la fin de la saison intérieure de soccer universitaire, l'entraîneur-chef du Vert & Or en soccer féminin, Tony Perrier, n'a pas attendu afin de confirmer la venue de nouvelles athlètes au sein de sa formation. L'équipe féminine de soccer du Vert & Or accueillera 3 recrues au sein de ses rangs à l'automne 2023. Apprenez-en plus sur ces athlètes dès maintenant.

‣ Jenny Harrison / Gardienne de but / Celtix du Haut-Richelieu

Jenny est une athlète avec une éthique de travail et un état d'esprit remarquable qui ne cesse de repousser ses limites afin de progresser. Elle travaille chaque jour pour évoluer au plus haut niveau sportif au Québec : le club Celtix du Haut-Richelieu.

Je suis fière de me joindre au Vert & Or puisque l’Université de Sherbrooke offre des programmes académiques riches et stimulants ainsi qu’un programme sportif de qualité. Au niveau du soccer, les joueuses, les entraîneurs et les fans se réunissent pour rendre ce sport autant merveilleux à jouer qu’à regarder!

‣ Alice Drolet / Milieu de terrain / Cégep de l'Outaouais

Intégrant la All-Star Team Montréal Ftf en soccer combiné ainsi que l'équipe du Québec, Alice a porté le brassard de capitaine du FC Gatineau en U21 AAA. Athlète polyvalente et technique, elle apportera de la qualité au milieu de terrain. La passion et la détermination d'Alice seront des atouts importants pour le Vert & Or pour les prochaines années.

J’ai choisi l’équipe du Vert & Or, car je me suis sentie bien accueillie dès le début, et il règne une super belle ambiance dans l’équipe! Après avoir parler avec d’anciennes joueuses, elles décrivaient le Vert & Or comme une grande famille.

‣ Raphaelle Lanctot / Milieu de terrain / Collège John Abbott

Sélectionnée dans la première équipe étoile lors de la dernière saison collégiale AAA avec John Abbott, Raphaelle se démarque par son esprit compétitif et sa lecture du jeu sur la ligne défensive. Elle a participé à 2 championnats canadiens avec l'équipe Lakeshore en U15 et U17 AAA. L'arrivée de Raphaelle à un poste recherché aura assurément un impact important au sein de la formation sherbrookoise.

Je choisis le Vert & Or pour sa réputation positive concernant l'équipe de soccer ainsi que ses entraîneurs. Aussi, je veux étudier à Sherbrooke car le programme d’adaptation scolaire de l’UdeS m’intéresse beaucoup.

Bienvenue dans la famille Jenny, Alice et Raphaelle!

#FiertéVO

De belles arrivées sont également à venir au sein de l'équipe d'entraîneurs de l'équipe féminine du Vert & Or. Tous les détails à venir!

Pour ne rien manquer sur les actualités des équipes Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, suivez-nous sur Facebook et Instagram.